La lutte allait mal pour Ayumi. Jusqu’à son dernier lambeau de vie contre un ennemi trois fois sa taille, elle avait juste une chance de sortir vivant. Alors, elle retomba sur son ancienne veille: la manipulation du temps. En un éclair rouge, une Ayumi est devenu trois, et son ennemi une fois entré dans la vie des morts.

Il ya des situations dans Blades of Time lorsque les pouvoirs mystiques de Ayumi sont réunis dans ces façons spectaculaires que vous pouvez difficilement contenir votre excitation. Déterminer des moyens astucieux pour dévaster démons déclenche « Eureka! » Moments, et ce sentiment refait surface dans une variété de puzzles intelligents. Blades of Time propose un tel roman spin sur la troisième personne combat traditionnel que vous pourriez être en mesure d’ignorer les contrôles qui ne répondent pas et le fusil de combat secousses pendant un petit moment. Mais peu importe comment vous devenez captivé, il ne faudra pas longtemps pour que la lumière crue de la réalité pour éclairer les nombreux pièges. Blades of Time est un grand concept dans un emballage inégale.

Comme toutes les femmes qui est don vêtements étriqués et connaissent un éventail impressionnant de techniques d’arts martiaux, Ayumi est un chasseur de trésor. Son récit multidimensionnelle contient tant de factions opposées que tout en gardant droite est aussi difficile que le meurtre de redoutables ennemis qui tentent de vous tuer, et son récit ennuyeux seulement plus loin, vous distances de son sort. Lorsque la séquence de fin superficielle joue en moins d’une minute, vous vous demandez pourquoi vous devriez même se soucier du résultat du tout.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.